Foursquare ECS XIII 2008
Nez classique de noix de coco et de vanille, profondément équilibré
Les critiques décrivent de riches arômes de noix de coco, de caramel et d'épices équilibrés par un boisé et une vanille subtile. Il s'agit d'un excellent choix pour la dégustation pure, loué pour sa profondeur et sa complexité.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Très apprécié pour son nez profond et invitant - pensez à la noix de coco, à la vanille et au caramel - cette version de Foursquare se distingue par sa complexité et un côté légèrement plus sec et boisé par rapport aux autres produits ECS. Les buveurs adorent le savourer pur, et nombre d'entre eux soulignent ses saveurs puissantes et équilibrées, ainsi que sa longue finale chaleureuse. Constamment recommandé pour son profil riche, ce rhum de la Barbade est un favori de la communauté qui mérite d'être ajouté à toute collection.
Avis d'experts
-
New World Rum Club
www.youtube.com -
Rum nagykövet
rumnagykovet.hu -
Rum Runner Labs
rumrunnerlabs.com -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 718 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Foursquare
La distillerie Foursquare est située à Barbados. Les rhums de Foursquare ont été examinés 11 058 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers FoursquareCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
L'odeur est vraiment intense et délicieuse, avec des notes de fruits, de caramel, de vanille et d'épices, mais aussi un peu de solvant, qui s'estompe au bout d'un certain temps. Super rond. Pur, ce rhum est lourd et puissant, avec un peu d'eau, il est absolument doux. Il se boit comme de l'huile. Malheureusement, je n'obtiens pas autant de chocolat, mais beaucoup de caramel/netoffee, de fruits et d'épices. L'influence du bourbon est présente. Un rhum très rond, délicieux et complexe, on ne peut pas trop se plaindre :-)
Ce rhum est plus sec que les 2004, 2005 et 2007. Le Foursquare est définitivement à la hauteur cette fois. La bouche est lourde, bien équilibrée et sèche avec une touche de chêne. La finale est longue, avec un peu de fumée et de fruits.
Il s'agit d'un mélange de rhum distillé en fût et de rhum distillé en colonne, vieilli pendant 12 ans dans d'anciens fûts de bourbon.
Foursquare avec sa qualité et son profil gustatif habituels, et ce (encore) à un prix défiant toute concurrence. Au nez, il est un peu plus faible et moins complexe que ses frères avec un finish au bourbon. En bouche, c'est vraiment génial, c'est comme ça que le rhum doit avoir un goût. OK, il y a aussi le 96 Diamond...