Travellers Rumclub Private Selection Ed. 41
Un concentré de chocolat et de caramel - le meilleur choix du Belize
La plupart décrivent des saveurs de chocolat, de caramel et de café équilibrées par du bois et de la vanille. Les acheteurs font l'éloge de l'alcool intense mais intégré et de la longue finale mémorable, et recommandent vivement ce rhum aux aficionados.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce que les critiques aiment le plus dans Rumclub Private Selection Ed. 41 est son riche profil de notes de chocolat, de caramel et de torréfaction, agrémenté de touches de vanille et de noix de coco. Les fans soulignent son caractère puissant mais étonnamment accessible, avec une longue finale satisfaisante qui est parfaite pour siroter lentement ou expérimenter avec une giclée d'eau. Beaucoup le considèrent comme l'un des meilleurs rhums du Belize qu'ils aient goûtés, offrant une complexité et une valeur impressionnantes pour son âge et sa force.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 38 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Travellers
La distillerie Travellers est située à Belize. Les rhums de Travellers ont été examinés 2 569 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers TravellersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Calendrier de l’Avent Rum Friendly Club, jour 7. Un nez pâtissier avec de la noix de coco, beaucoup de douceur, du sucre brun, des fruits jaunes, de la vanille et du bois de cèdre. De la douceur en bouche aussi avec un bois plus marqué et plus amer, de beaux fruits avec une petite acidité qui donne une fraîcheur agréable. La finale est plutôt courte même si de l’amertume boisée reste assez longtemps.
Dégustation du Belize avec DomM Dernier de la série, l'alcool n'est pas non plus bien intégré dans celui-ci. Autant j'ai été surpris par les Fidji ce soir, autant le Belize est décevant. Désolé, je n'en ai définitivement plus besoin.
Quel beau rhum de Belize ! Un nez très puissant, intense et suave, avec de la noix de coco râpée, de la vanille et des fruits secs. Me rappelle beaucoup un bon rhum de Foursquare. En bouche, il est à nouveau convaincant : je retrouve tous les arômes du nez. L'alcool fait beaucoup de vapeur. Meilleur avec de l'eau ! En fin de bouche, la tendance est légèrement torréfiée. Je peux dire sans trop réfléchir : c'est le meilleur Belize que j'ai eu dans mon verre jusqu'à présent. Je recommande ce rhum en particulier à ceux qui ont apprécié jusqu'à présent les rhums de style espagnol et, en général, comme introduction aux rhums en fût et pour expérimenter l'ajout d'eau. Le rapport qualité-prix est difficile à battre !
Belize et moi ne devenons tout simplement pas amis.