La Maison Du Whisky Samai Rhum Cambodia (Flag Series)
Un plaisir unique, un sirop funky, une touche végétale.
D'après les commentaires, ce rhum est frais, végétal et épicé, avec des nuances florales et médicinales. Les amateurs le recommandent pour son caractère unique et sa ressemblance avec les rhums pot still jamaïcains et fidjiens.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui séduit la plupart des critiques avec le Rhum Cambodia (Flag Series), c'est son caractère aventureux et unique - un nez frais et végétal avec des notes de vanille et d'agrumes, qui rappelle les rhums des îles Fidji ou de la Jamaïque. Les buveurs aiment goûter aux épices, au bois et à une pointe médicinale, certains le comparant à un jeune Worthy Park ou Clarendon. Nombreux sont ceux qui l'essayent pur pour le découvrir, ou dans un mélange pour lui donner une touche funky. Il vaut la peine d'être essayé pour son profil distinct et sa disponibilité limitée, surtout si tu aimes explorer des régions moins connues.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 18 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Intéressant et de qualité décente. Il me fait penser à Fidji avec des notes sales et végétales au nez et en bouche. Un peu de douceur et des notes de vanille provenant du fût. La finale est un peu trop boisée/amère pour satisfaire pleinement. Profil intéressant néanmoins ! Edition après oxydation : a bien évolué, adoucissant le profil. Il s'apparente aux WIRD "Rockley" 2000, mais en plus méchant. Même verdict : profil intéressant !
Oui, de l'alcool. Peut-être utilisable comme mixeur. A ne pas recommander pur. Pue l'alcool de gare. L'étiquette sympa et l'appartenance à Lmdw ne sauvent rien non plus.
Un rhum cambodgien passionnant ! Au nez, j'aurais d'abord pensé à un rhum des îles Fidji à cause des notes de plastique brûlé et d'agrumes, auxquelles s'ajoute une note florale presque parfumée. En bouche, on se rapproche d'un Clarendon plus jeune avec cette note de menthol, de craie et de crayon, accompagnée d'un citron vert acidulé, très astringent et de tanins de thé noir et d'une fine douceur qui rappelle le caramel avec du piment et de la vanille. Dans l'ensemble, un bel ensemble et mon premier rhum cambodgien single cask !
Un profil passionnant. Se rapproche des îles Fidji et de la Jamaïque (Worthy Park). S'y ajoute une agréable note d'agrumes qui apporte une belle fraîcheur. Une vraie surprise et un grand rhum.