Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques adorent ce rhum qui offre une expérience jamaïcaine classique avec des notes audacieuses de banane et d'ester, tout en étant étonnamment doux pour son taux d'alcoolémie de 57 %. Beaucoup décrivent de riches couches de fruits tropicaux, de vanille et d'épices, ce qui en fait un favori pour siroter et pour mélanger. Avec son prix abordable et sa saveur complexe, il est souvent recommandé comme une excellente introduction aux rhums de force navale ou aux styles jamaïcains en général.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 208 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 7 473 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi Distilleries
Belle Jamaïque de couleur marine. Excellent rapport qualité-prix et étonnamment doux pour son jeune âge et ses 57%. Très complexe et une belle entrée dans le monde des overproof jamaïcains ! Pour moi, l'un des meilleurs rhums Navy Jamaica abordables.
Au bout d'une semaine ou deux, quelque chose s'est passé au niveau du goût. Maintenant, il a le goût d'un très mauvais moonshine de punition. Première dégustation - note 78. Je me demande si c'est juste cette bouteille ou toutes les autres.
Esthers medium au nez avec un coté pâtissier presque céréalier, je n’ai toujours pas ce coté banane sur mûris si typiques des Jamaïcains. En bouche l’onctuosité lactée laisse place à une amertume réglissée avant de finir sur des fruits. À 50 euros c’est une valeure sûre.
Un nez plus intéressant que le Latino et le Caraïbe avec plus de fruit et moins de sucrosité, un côté raisins au rhum. Un bouche avec de la vivacité mais un alcool très bien intégré. Un funky léger et quelques esthers. De la figue de barbarie. Une finale et un verre vide avec comme un goût de Mezcal. Intéressant et une bonne surprise. Regoûté avec d’autres jamaïcains et quand même déçevant.