Habitation Velier Mount Gay Last Ward
Menthe, herbes, complexe Mount Gay
D'après les commentaires, ce rhum est complexe, mentholé et légèrement herbacé, avec des notes de vanille et de bois. Les acheteurs apprécient sa tournure unique par rapport au Mount Gay et le recommandent souvent comme un sirop mémorable.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires sur le Last Ward d'Habitation Velier, c'est son côté frais et mentholé - beaucoup décrivent un côté herbacé et médicinal inattendu qui le différencie des rhums Mount Gay habituels. Les saveurs de vanille et de caramel s'ajoutent à des éléments comme le bois grillé, la colle et les agrumes, avec une finale sèche et longue et une puissance solide à 59 % d'alcool. La plupart des gens l'apprécient pure et recommandent de la laisser respirer, tandis que les fans adorent sa complexité et son profil Bajan unique. Les notes élevées et le tirage limité en font un choix de premier ordre pour ceux qui recherchent quelque chose de distinctif de la Barbade.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
The Secret Rum Bar
www.secretrumbar.com -
Barrel Aged Thoughts
barrel-aged-thoughts.blogspot.com -
L'amateur éclairé
amateureclaire.fr -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 197 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Mount Gay
La distillerie Mount Gay est située à Barbados. Les rhums de Mount Gay ont été examinés 2 582 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Mount GayCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Mount Gay inhabituel. Très belle menthe - rappelle presque une TDL.
Il ne m'a pas époustouflé, mais j'ai trouvé la finale brûlée intéressante. L'intégration de l'alcool est un peu déséquilibrée.
Un rhum solide, mais qui, à mes yeux, n'a presque rien d'enthousiasmant. On y reconnaît des épices, des herbes, du bois, un peu de douceur caramélisée et une note de fumée bien présente, à laquelle s'ajoute un peu de fruité.
Pour terminer le week-end de Pentecôte, une petite comparaison mount gay last ward. Les deux sont très similaires, mais les nuances sont différentes. Dans l'arrière-pensée, les deux me font un peu penser à T.D.L's. Pour moi, c'est une course au coude à coude, mais je préférerais le RX190 en raison de son meilleur rapport qualité/prix.