Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques sont attirés par ce J. Bally Brut de Fût pour son intensité audacieuse et son caractère profondément boisé, avec des arômes remarquables de colle, de cerise et de vanille qui le distinguent des vins agricoles standard. La plupart des gens apprécient ses couches complexes, où l'on trouve du café torréfié, des fruits secs et des touches florales. Beaucoup recommandent de le boire lentement pour le laisser s'épanouir, notant qu'il est excellent pour les dégustations contemplatives. Il vaut la peine d'être acheté pour ceux qui recherchent un rhum martiniquais unique et puissamment expressif qui récompense l'attention et la patience.
Avis d'experts
-
Préférence Rhum
preference-rhum.fr -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 53 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Un rhum dégusté au WLP et à Cologne. Un nez chaleureux avec de la noix, de la Cementit, de la vieille corde de chanvre et surtout des fleurs de colza. Une bouche assez vive en attaque, cuir, colle, bois puis des fruits, des fruits jaunes, de la pomme. Une finale longue et élégante. Un beau rhum, tout en élégance sauf sur l’attaque de bouche et la finale un peu trop amère.
Edit : Dégusté à nouveau et il conserve sa bonne note. Un rhum très fin Dégusté ensemble dans le cadre du petit groupe spontané du Franconian Tasting Gang. Il m'a déjà beaucoup plu. Merci encore à Rodolphe qui l'a divisé à l'époque.
Identique au 2000. Très rond, sensation huileuse en bouche. Beaucoup d'amertume à l'arrière.
Un solide Agricole d'un degré de consommation élevé. Au nez, il y a d'abord beaucoup de colle, puis un mélange agréable d'épices, de chocolat, de nougat, de bois et de notes végétales discrètes. En bouche, l'alcool reste reconnaissable, à côté de fruits secs, de cerises, de citron, d'épices, de chocolat avec un soupçon de nougat, de notes de barrique. Belle sortie, de grande qualité, mais elle n'est pas tout à fait à la hauteur des autres sorties de Vintage Brut de Fût de ces dernières années.