Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires, c'est la saveur intensément naturelle de la noix de coco - beaucoup la décrivent comme du "Bounty liquide dans un verre". Des notes de chocolat et de vanille sucrée ajoutent à l'expérience de dessert, avec la noix de coco toujours au centre. Les amateurs l'apprécient aussi bien pur que comme mélange pour les Piña Coladas ou les cocktails de dessert. Si tu aimes la noix de coco authentique, ce rhum est l'un des meilleurs choix de la communauté RumX.
Avis d'experts
-
Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 205 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie West Indies
La distillerie West Indies est située à Barbados. Les rhums de West Indies ont été examinés 4 074 fois avec une moyenne de 7.9/10.
Vers West IndiesCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
A peine le rhum dans le verre, je crois avoir devant moi une assiette de macarons frais à la noix de coco, noix de coco ^3 ! En bouche, une légère note herbacée s'ajoute, mais les arômes de noix de coco continuent de faire monter la vapeur ! La finale est étonnamment longue et - surprise ! - est dominée par la noix de coco ! Excellent pour ce qu'il est, et dans le Pina Colada et autres cocktails exotiques, c'est le top !
Dégusté au Sanctus Spiritus '24, mon commentaire reste donc assez concis. L'odeur est exactement celle de la marque, celle de la noix de coco. En quantité si extrême qu'il semble improbable que cela ait été obtenu par simple macération. Il est accessible, doux, crémeux et peut-être idéal pour être servi après le dîner. En bouche, c'est moins sucré que prévu, mais toujours très sucré. Il a le goût de ces chocolats fourrés à la liqueur que l'on trouve dans les stations-service. Je suis un peu surpris que les critiques actuelles soient si indulgentes. L'idée évidente qu'il pourrait être utilisé dans des cocktails tels que les piña coladas a été continuellement notée. Cela peut peut-être s'appliquer à la mixologie domestique, mais pour un usage professionnel, je laverais toujours un rhum Bajan à la noix de coco. De plus, une bonne piña n'a tout simplement pas besoin d'une liqueur de noix de coco.
Après le B-Monster, c'est un peu le clou de la masterclass avec Alexandre ! Une noix de coco d'enfer, un goût de Bounty liquide ! Pas 8,0 points selon les critères habituels, mais contrairement à d'autres rhums épicés/infusés, c'est très artisanal ! Alexandre dit qu'il a essayé 97 recettes et qu'il a eu besoin de l'aide des locaux pour arriver à ce résultat. C'est certainement passionnant pour les boissons et c'est en soi un excellent produit !
Rhum épicé à la noix de coco. Il convient parfaitement aux cocktails. Pour moi, il ne convient pas à la consommation pure.