Gardel Rumclub Private Selection Ed. 16 Treasure Cask GMG
Un plaisir audacieux, mûr et historique.
D'après les critiques, ce rhum offre un nez profond et étagé de chocolat, de cuir, de tabac et de pruneaux. Hautement recommandé pour ceux qui recherchent la complexité et une expérience de dégustation unique et historique.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce qui ressort le plus des commentaires sur le Rumclub Private Selection Ed. 16 Treasure Cask GMG est son nez incroyablement complexe et aromatique, avec des couches de cuir, de pruneaux séchés et de vieux bois. Nombreux sont ceux qui décrivent de longues sessions à savourer son bouquet, détectant des notes de tabac, de thé noir, de cola et de chocolat. En bouche, il est intense, torréfié et plein de saveurs tanniques, amères et terreuses, qu'il vaut mieux savourer patiemment à l'état pur pour les amateurs chevronnés. Sa rareté et ses saveurs en font une pièce incontournable de l'histoire des liquides pour les collectionneurs et les amateurs de spiritueux audacieux et matures.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Tasting Bro's
tastingbros.com -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 39 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Exactement mon goût ! Une eau boisée très fine avec une longue finale de tabac et de cuir. Bien que rare et chargé d'histoire, je préfère KFM pour l'amertume profonde. Mise à jour 2024-11-23 : Je suis très satisfait de constater que mon goût pour ce profil n'a pas changé en un an et demi (comme pour tant d'autres). Donc, une belle constante cuirée. Score confirmé. 😉
Je crois que c'est le rhum le plus ancien que j'aie jamais goûté. Je suis assez surpris qu'il ne soit pas si boisé. Je dirais même qu'il est très bien équilibré et que le bois ne tue pas tout. Bravo à RumClub 💥
Marque de vanille, cola, mangue/pêche/thé noir et balsamique, ainsi que des notes de liqueur de noix verte au nez. extrêmement complexe, doux, varié et intense.au goût : sombre, amer, légèrement acide, malté, chocolaté, moka et cardamome noire, thé de Ceylan, thé vert à la menthe, dattes medjoul, pruneaux ainsi qu'une mélasse pure et intense extrêmement excitante
Un très beau rhum. Avec pas mal d’amertume et de bois, mais aussi des fruits, surtout après une longue aération. On en reprends volontiers.