Rhum J.M Gold Rum
The "Gold Rum" was produced in Martinique at the Rhum J.M distillery. It was distilled from Sugar cane juice with a Creole Column. The rum has an ABV of 50%. 13 community members rated this rum with an average of 7.3/10. The rum smells like Honey, Alcoholic and Grass, and on the palate there is Honey, Alcoholic and Grass.
Déjà 48 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 48 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Rhum J.M
La distillerie Rhum J.M est située à Martinique. Les rhums de Rhum J.M ont été examinés 2 857 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Rhum J.MCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Ce Rhum J.M. bon marché (20€) vient de vieillir pendant un an dans d'anciens fûts de Bourbon re-charbonnés. Du nez à la bouche, en passant par la finale assez longue, on trouve de délicates notes d'herbe, d'épices (je crois avoir reconnu de la cannelle), de crème et de vanille, ainsi que le sucre typique du jus de canne. Dans l'ensemble, il s'agit d'un rhum de dégustation bien équilibré qui, à mon avis, fera merveille dans un verre.
Best en daiquiri : grande explosion de bois, de cave moisie et d'herbes amères à l'avant. Mauvaise orange amère et citron vert meringué en milieu de bouche, avec quelques épices mais peu de chaleur en fin de bouche. Je m'attends à ce qu'il soit utilisé dans des boissons à base de rhum amaro comme le Lost Plane ou le Black Manhattan. Le Neat/rocks ne me convient pas vraiment. La cave domine avec du bois vicié. Beaucoup plus chaud avec des notes indistinctes de sucre et d'herbe.
Une forte odeur de miel, sucrée, un peu fruitée. Le goût est d'abord également sucré, miel, seulement légèrement alcoolisé. La finale devient plus sèche et boisée.
L'épreuve de ce vin agricole relativement peu vieilli fait monter la pression à tous les niveaux. L'herbe herbacée est relativement forte au nez, et le plastique brûlé (agréable) et moisi en bouche se prolonge par une solide finale de cuir et de chêne.