Trois Rivières Private Vintage 2005-2014-2015
The "Private Vintage 2005-2014-2015" was produced in Martinique at the Trois Rivières distillery. It was distilled from Sugar cane juice with a Creole Column. The rum has an ABV of 55%. This is a limited release and there are only 712 bottles. 7 community members rated this rum with an average of 8.1/10. The rum smells like Woody, Spicy and Apple, and on the palate there is Alcoholic, Woody and Vanilla.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Trois Rivières
La distillerie Trois Rivières est située à Martinique. Les rhums de Trois Rivières ont été examinés 1 664 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Trois RivièresCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
"Nez : très épicé et boisé, mais aussi quelque peu fruité. Il y a de la pomme déjà jaunie, du coing et un peu de goyave. On trouve aussi une fine note de vinaigre et quelque chose de minéral, comme de la farine de pierre. Avec en plus une douceur âpre de sirop d'érable. Derrière, une note herbacée. Avec un peu d'habitude, le nez est vraiment agréable. 8,0 Palais : oh beau, épicé-boisé, légèrement poivré-amer-épicé mais aussi quelque part caramélisé-malé-sucré. Beaucoup de réglisse et de fève tonka avec de la vanille et un peu de vieille cannelle en poudre. Derrière, des notes d'herbe et d'herbes. Texture crémeuse agréable. 8,4 Un peu plus beau en bouche qu'au nez. J'aime bien pour une Agricole."
"Malheureusement, le nez est déjà très acide et pas très agréable. En bouche, beaucoup trop de bois, une acidité presque comestible, un peu de malt et d'épices. Je ne suis malheureusement pas du tout convaincu."
"Le nez est super épicé, avec un léger boisé mais étouffe par toutes les épices. J’ai pas grand chose d’autre. La bouche est ultra épicé ! Style épices orientales. Je sens que ça ! Au plus il s’ouvre au plus j’ai du boisé qui amène un peu de rondeur pour diminuer le côté épicé. Sur la finale je sens plus le bois que les épices. Un peu de rondeur qui arrive sur la finale qu’on a ni dans le nez ni la bouche."