CDI Secrete Cuba (Selectionne Fabian Williams) 2009
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 3 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.

Romero & Sons Flensburg Rum Company Unaged Heavy Rum (Harboring Premium Rum) 2024
2024 Unaged 60%

Wu Dram Clan South Pacific Flensburg Rum Company Fiji 2006 (Dos Delinquentes) TBYWC
2006 17yr 72,5%
À propos de la distillerie Secrete
La distillerie Secrete est située à Australia. Les rhums de Secrete ont été examinés 243 fois avec une moyenne de 7.6/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.























































Nez : un peu alcoolisé, direction calvados. Dès que celui-ci s'est évaporé, le caractère floral et fruité apparaît. Pomme verte avec un soupçon de citron, avec une douceur contenue comme celle du nid d'abeille. Une légère note de vinaigre se fait sentir, suivie d'un clou de girofle et d'un peu de cumin caché. Maintenant, il devient aussi plus doux, du sucre brûlé. Derrière, il est très légèrement boisé, tabac et cuir, et toujours du calvados. Palais : pas aussi léger qu'au nez, plus plein, plus épicé, plus sombre. Noix amère, légèrement salé. La douceur se dirige vers le nougat. Du chocolat noir avec du moka. Mais il y a aussi une direction légèrement florale, peut-être de la violette. La finale reste amère avec de la violette et aussi à nouveau du calvados. Pas mal du tout pour un cubain. D'habitude, ils sont toujours trop espagnols, alcoolisés et légers pour moi.
Traduit automatiquementétrangement sulfureux, métallique et en plus un peu de cacao et de moka, discrètement des notes de zeste de pamplemousse et de pomme au four. en plus des notes charnues umami... très inhabituel et pas forcément à mon goût...
Traduit automatiquement