CDI Secrete Jamaica Julie Mads (Bottled for Denmark) 2007
The "Jamaica Julie Mads (Bottled for Denmark)" was produced in Jamaica at the Secrete distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Compagnie des Indes. It was distilled in 2007 from Molasses with a Pot Still and then aged for 9 years. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 54,1%. This is a limited release and there are only 230 bottles. 8 community members rated this rum with an average of 7.7/10. The rum smells like Fresh, Fruity and Green apple, and on the palate there is Black tea, Red pepper and Funky.
Déjà 2 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Détails sur ce rhum
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Secrete
La distillerie Secrete est située à Australia. Les rhums de Secrete ont été examinés 234 fois avec une moyenne de 7.6/10.
Vers SecretePar des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Peu d'esters, beaucoup de fruits. Ça sent le parc Worthy. Beaucoup de miel, un peu d'orange et de pomme verte, peut-être encore un peu de griotte et un peu de fleurs. Agréable mais aussi un peu peu spectaculaire. En bouche, c'est assez sucré, un peu comme du sirop de sucre, même si cette association ne convient pas. Ce n'est pas du DP ! Le fruit se rapproche de la cerise, des baies et de l'abricot. De très légères notes amères, un peu de vanille. En bouche aussi, ce n'est pas spectaculaire et un peu trop sage.
Qu'est-ce que c'est ? Un nez très fruité, mais atypique pour la Jamaïque. Puis beaucoup moins en bouche, surtout acide et quelque peu sucré, rappelant le sirop. Pas vraiment ma tasse de thé...
rhum jamaïcain très inhabituel. très acidulé, fruité, amer et frais. mangue et fruit de la passion au nez, avec un peu de thé noir et de poivre rouge avec de la groseille et du cassis. en bouche, plus de groseille, de pamplemousse et d'orange amère, beaucoup de tanins, astringent et sec avec des notes de thé. passionnant mais pas tout à fait mon style !
Un vin très savoureux. Le nez fruité et sucré se transforme en bouche épicée et se termine longuement sur un boisé amer.