Velier Neisson Tatanka LMDW / Velier (Le Bus Rose)
Expérience Neisson complexe, audacieuse et inattendue
Le chocolat noir et le cuir mènent la danse, avec des éclats de fruits tropicaux et d'épices. Les amateurs apprécient sa complexité vibrante et le qualifient de "meilleur rhum martiniquais que j'ai goûté".
Déjà 17 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques sont constamment impressionnés par la profondeur et la complexité de cette version limitée de Neisson, et font souvent l'éloge de ses couches de chocolat noir, de cuir et de fruits tropicaux, équilibrées par de subtiles notes boisées et caramélisées. Siroté pur, il offre à la fois le profil classique de la Martinique et une intensité unique - orange, mangue et poivre - qui le distingue même parmi les embouteillages Neisson chevronnés. Sa rareté et son caractère distinctif en font une addition mémorable pour les collectionneurs et les amateurs.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 17 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Neisson
La distillerie Neisson est située à Martinique. Les rhums de Neisson ont été examinés 2 741 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers NeissonCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Une belle pepite de neisson ce bus rose 59%.
Oh, quel fouet de cuir génial dans le nez avec du chocolat noir chaud sur le visage. Super crémeux en bouche. Quelques fruits dans le chocolat noir. Dans la finale complexe, il y a encore un peu de bois carbonisé et de cigare.
Ce rhum a une jolie couleur cuivrée, marquée par ses 9 années de vieillissement. Il hume bon, son parfum est très puissant. On est frappée par l'orange sanguine très présente. C'est acidulé et on sent qu'il y a des watts, mais de manière très bien intégrée. Un fond de bois brûlé est tapi derrière, mais c'est délicat. Le jus de canne gorgé de soleil est aussi bien là. Le tout se marie très bien mais je ne me faisais pas trop de souci : les Neisson ont un nez toujours séduisant. C'est souvent la bouche qui est un peu trop standardisée à mon goût, trop classique, sans relief. Ici, c'est très différent. On atteint un sommet que je n'avais pas encore goûté chez un rhum Martiniquais. L'attaque est franche, sans excès mais vivifiante sur un bouquet de fruits exotiques détonnant. Il y a de la mangue, mais aussi des agrumes. Cette orange sanguine gorgée de jus est encore bien là, avec un fond de chocolat noir. Il y a un finish profondément martiniquais avec ce poivre légèrement pimenté. En deuxième bouche, des notes plus animales et étonnantes de bacon grillé emplissent le palais et restent sur la langue. Que c'est bon ! C'est exactement ce que je recherche dans un rhum : de la surprise, de l'exotisme, et là on touche à l'excellence ! Pour le moment, c'est le meilleur rhum de la Martinique que j'ai pu goûter.