Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
The Nectar Of The Daily Drams, distillé dans la distillerie Travellers du Belize, vieilli pendant 13 ans à partir de 2007, offre une expérience mémorable en matière de rhum. Embouteillé à la force du fût avec un taux de 62,6 %, cette édition limitée à 260 bouteilles présente des arômes notables de bois, de noix de coco, de vanille et de caramel. Les notes gustatives mettent en évidence la noix de coco, la vanille et le chocolat, créant une finale chaude et persistante. Les critiques apprécient sa ressemblance avec les profils barbadiens, bien que certains notent que l'alcool pourrait être mieux intégré. L'ajout de quelques gouttes d'eau améliore l'équilibre et rehausse la saveur riche et robuste.
Avis d'experts
- The Secret Rum Bar
www.secretrumbar.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 10 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Travellers
La distillerie Travellers est située à Belize. Les rhums de Travellers ont été examinés 2 569 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers TravellersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Profil classique du Belize, qui rappelle la Barbade, mais qui est encore un peu plus équilibré. L'alcool n'est pas parfaitement intégré, ce qui permet d'expliquer les mises en bouteille dans les 50 % de volume ; à part cela, un autre beau représentant de la distillerie Travellers.
Solider Belize. Wie immer. Alkohol hintenraus deutlich spürbar. Schöne Haselnuss Note
Parmi les Belize 2007, c'est toujours le RA qui constitue pour moi la référence. Bien que le Nectar Of The Daily Dram présente les caractéristiques typiques de la distillerie, il manque la touche finale (notes légèrement alcoolisées) pour pouvoir dépasser le RA ou le CDI Bottled for Perola.
Pour moi, il s'agit d'un rhum très bon et buvable, au goût similaire à celui de la Barbade. Le bois, la noix de coco et le caramel jouent le rôle principal dans l'arôme et le goût. J'ai surtout apprécié la finale, qui s'est bien réchauffée et a montré la force de l'alcool... bien que je ne sois pas un fan des rhums à haut degré d'alcool, celui-ci a été une agréable surprise.