Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des critiques adorent le riche mélange de caramel, de chocolat noir et de notes boisées, décrivant le S.B.S Guyana SWR comme étant à la fois crémeux et complexe. Beaucoup relèvent des notes de café, de fruits secs et de sucre brûlé en bouche, ce qui en fait un rhum qui se distingue pour les soirées d'hiver ou les gorgées lentes après le dîner. Son équilibre entre la douceur et le bois, associé à une longue finale et à une grande buvabilité, en a fait le favori de la communauté - même comparé aux rares bouteilles d'El Dorado. C'est un excellent choix si tu aimes les profils de Demerara corsés et audacieux avec une pointe de polissage.
Avis d'experts
-
Single Cask Rum
singlecaskrum.com -
Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de -
Tasting Bro's
tastingbros.com -
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 54 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Très rond, doux mélange d'épices et de bois frais. Pour moi, le profil est un peu trop droit et plaisant pour que l'évaluation soit encore plus élevée. Mais il s'agit là d'une critique au plus haut niveau, car les meilleurs vins de Guyane ont tout simplement encore plus de complexité, de finesse et d'arômes à offrir. Il n'en reste pas moins un représentant de grande classe de la gamme actuelle des Demerara.
Légèrement en avance sur l'OMS
Wow, c'est un vrai plaisir ! De superbes notes de torréfaction sombre avec une belle douceur en équilibre. Seul l'alcool pourrait être un peu mieux intégré.
Ce TOS se distingue par son fruité. Les notes de caramel au cappuccino se partagent la scène avec un fruit rouge qui rappelle le vieux vin rouge. En bouche, on retrouve le SWR classique. Le chocolat noir et les fruits secs avec des épices de boulangerie dominent. Le bois est présent, mais ne surpuise pas le distillat. L'amertume typique du SWR reste limitée. En fin de bouche, l'amertume est plus torréfiée et alors que c'est presque fini, une cuillère de gruau rouge non sucré arrive au coin de la rue. Une nouvelle tournée avec la nouvelle SBS. C'est le même produit et il est toujours aussi bon qu'il y a un an.