Old Captain Caribbean Rum White
The "Old Captain Caribbean Rum White" was produced in Barbados. It was distilled from Molasses. The rum has an ABV of 37,5%. 8 community members rated this rum with an average of 5.2/10. The rum smells like Fruity, Nail polish and Burnt sugar, and on the palate there is Fruity, Diluted and Medicinal.
Déjà 7 fois acheté
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 7 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.

















Dachte eigentlich dies ist ein reiner Mixer, geht aber pur auch einigermaßen, hab schlimmeres befürchtet. C'est relativement fructueux dans le nez et sur la table, mais on se rend compte que ce rhum a été très bien conservé.
L'odeur ressemble un peu à celle d'un dissolvant de vernis à ongles à l'acétone, mais elle n'est pas aussi lourde et terriblement mauvaise que celle de l'Estaro 1860. Il s'agit plutôt de sucre brun brûlé avec une touche d'acétone. C'est le goût, en revanche, qui est le plus désagréable dans ce scénario. La première gorgée est douce, aqueuse même, avec un soupçon de sucre de canne sucré. Après avoir avalé, les saveurs s'ouvrent et c'est tout net, poivré, alcoolisé et brûlant, le dissolvant de vernis à ongles est plus dominant à l'avant avec une longue et méchante amertume en arrière-goût qui reste un moment. Je ne suis pas fan de cette boisson.
Ne l'utilise que dans un mélange avec du cola