Warren Khong <H> <>H
Nez explosif d'ananas et de fruits tropicaux avec le funk et la colle classiques des esters. Puissant mais bien intégré à 62 %, avec des notes de vanille et de pâtisserie et une longue finale sèche ; largement salué sur RumX.
Déjà 234 fois acheté
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Quel est le goût de ce rhum ?
Les membres de RumX adorent l'ananas explosif et les fruits tropicaux avec les esters classiques de Hampden, la colle et le vernis. À 62 %, il est puissant mais joliment équilibré, avec des notes de pâtisserie/vanille et une longue finale sèche. Très bien notée par plus de 100 critiques, cette édition limitée à 1659 bouteilles est souvent considérée comme l'une des meilleures jeunes <>H Hampden. À déguster pur après un court repos.
Avis d'experts
Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 234 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 16 968 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.












Un hampden qui frole la perfection, sa structure est impressionnante, une sorte de multiface rum tant il est complexe ,en bouche il mute en permanence , le mark H est pour moi le best ,car il se prete bien a l equilibre chimie /fruit/bois/solvant/ patisserie, pour moi c le king, je n ai pas goûter mieux chez hampden, impressionnant
C'était la dernière dégustation à La Haye avant de partir pour Amsterdam le lendemain.Un rhum presque parfait, une fois reposé pendant au moins 15 minutes, le nez et le palais évoluent vers quelque chose de vraiment excitant.Le nez est funky et fruité avec du vernis, de l'ester, de la vanille et des noix ainsi que du bois léger.Le palais est funky, sec et peut-être pour certains un peu trop amer. Mais je l'aime beaucoup. Les fruits et les épices sont bien équilibrés avec de légères notes de vernis.La finale est extrêmement longue, sèche et amère avec des fruits et des épices.Lors de sa sortie, le rapport qualité-prix était très bon. Même si vous trouvez une bouteille aujourd'hui, je pense qu'elle vaut bien son prix.
C'est le Hampden dans toute sa splendeur ! Le nez bondit hors du verre pour vous rencontrer. Merveilleusement funky, juste ce qu'il faut d'esters. De la colle et du vernis, puis beaucoup de fruits tropicaux. Très complexe. Une finale merveilleusement longue et sèche. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Couleur dorée et rhum assez visqueux pour un 7 ans. On a un nez très pâtissier. Le Baklava est dans le nez avec ses amandes, son miel, … Et bien évidemment les fruits bien mûrs (banane, orange, ananas). C’est assez dingue et attirant comme nez ! En bouche c’est du TNT, on sent les 62% mais ultra bien intégré et gourmand. C’est fruité et pleins d’esters. On se croit dans un labo en pleine synthèse du nouveau vernis à ongles de chez Dior. On retourne sur le Baklava du nez avec ses pistaches. En conclusion, si vous avez les reins suffisamment solides (financièrement), procurez-vous le.