Rum Company Cocorange
Rhum sucré, à la noix de coco et aromatisé à l'orange.
Cocorange est un rhum sucré, aromatisé à la noix de coco et à l'orange, qui diverge des profils traditionnels avec ses notes sirupeuses et synthétiques, offrant une expérience aromatique unique.
Déjà 27 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Cocorange est un rhum intrigant distillé à l'aide de mélasses provenant de multiples pays et sélectionnées par l'embouteilleur indépendant Rum Company. Vieilli pendant 10 ans, il a une teneur en alcool de 40 %. Principalement caractérisé par des arômes de noix de coco, d'orange et de vanille, il offre une bouche douce et sirupeuse avec des notes fruitées. Les commentaires des utilisateurs soulignent sa forte saveur de noix de coco et d'orange, ressemblant plus à une liqueur qu'à un rhum traditionnel. Si certains apprécient sa douceur et son caractère unique, d'autres trouvent son goût synthétique rebutant. Cocorange est idéal pour ceux qui recherchent une touche aromatique distinctive par rapport aux profils de rhum classiques, ce qui le rend digne d'intérêt pour les amateurs de rhum aromatique.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 27 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Absolut genial!!!!
Malibu pour adultes. Extrêmement sucré et aromatisé.
Underdogs doing the greatest work. I wish they sold in the Netherlands. German bases
Bombe à l'orange et à la noix de coco. Unidimensionnel, d'apparence artificielle et très sucré. Pas vraiment un rhum, mais un spiritueux sucré et aromatisé à base de rhum. En bouche, un piquant alcoolisé qui disparaît rapidement sous la douceur. En fin de bouche, l'acidité de l'orange se fait sentir. Dans l'ensemble, plutôt mauvais que bon.