Ferroni Travellers Belize
Caramel onctueux, vanille et fruits avec une profondeur de miel grillé.
Les arômes de fruits secs et de vanille laissent place au caramel, au miel et au tabac en bouche, avec des touches de citron vert et des notes grillées. Généralement loué pour son équilibre et sa richesse à la force du fût - un choix chaleureusement accueilli par les explorateurs aventureux.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Ce Belize by Ferroni s'ouvre sur un riche caramel et des fruits secs, mêlant vanille nuancée, miel et une douce touche de citron vert. La force du fût (59,8 %) met en valeur à la fois la rondeur et une couche mature et grillée, bien appréciée par les dégustateurs de RumX. Il vaut la peine d'être essayé par les amateurs de rhums complexes et de desserts.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 11 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Travellers
La distillerie Travellers est située à Belize. Les rhums de Travellers ont été examinés 2 569 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers TravellersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
L'alcool pourrait être mieux intégré
Caramel brûlé
Un rhum avec un nez plaisant, mais qu'il faut quand même pas mal pousser dans ses retranchements pour arriver à le décortiquer, même une demi heure passée dans le verre et une goutte d'eau ne parvienne pas à le faire vraiment décoller. J'y ai quand même péniblement touvé en vrac: craie, rouille, pêche blanche, caramel, traces de tabac, boisé. En bouche c'est très gouleyant sur la vanille, le caramel et le fût. Finale moyenne. Un Belize, mon premier, qui me donne envie d'en découvrir d'autres.
Au nez on sent bien le fut de cognac. En bouche du lait de coco, du caramel, du fruit bien mûr, le tout enrobé par le côté fut de cognac. Belle finale, avec une impression un peu sucrée. Un beau produit.