La Favorite Reserve du Château
The "Reserve du Château" was produced in Martinique at the La Favorite distillery. It was distilled in 2000 from Sugar cane juice with a Column Still and then aged for 12 years. The rum has an ABV of 43%. 18 community members rated this rum with an average of 8.5/10. The rum smells like Woody, Spice and Fruity, and on the palate there is Woody, Cinnamon and Complex.
Déjà 76 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 76 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie La Favorite
La distillerie La Favorite est située à Martinique. Les rhums de La Favorite ont été examinés 1 909 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers La FavoriteCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Une autre merveilleuse sortie de La Favorite. Fruité avec beaucoup d'épices et de chêne. Comme garniture, il y a du chocolat et du tabac.
Rhum très agréable, même sans être "monté" en degré d'alcool avant. Odeur d'abord sur le fruit frais (ananas?), touche de vanille, presque caramel. Attaque un peu sur le fut, (camphre ?), le côté agricole est bien présent. Très rond en bouche très agréable puis du fruit confit (pruneau?). Finale agréable mais un peu courte, dommage
Cette cuvée La Favorite Réserve du Château 2000 est une grande réussite, un rhum qui tourne autour du bois et des épices, en particulier le poivre.
Réglisse présent qui rappelle la flibuste 1992