Capulet & Montague Brands GmbH Bellevue Bonpland Guadeloupe
The "Bonpland Guadeloupe" was produced in Guadeloupe at the Bellevue distillery. It was selected and bottled by the independent bottler Capulet & Montague Brands GmbH. It was distilled in 1998 from Sugar cane juice with a Column Still and then aged for 20 years 6mo. The rum has an ABV of 45%. This is a limited release and there are only 385 bottles. 3 community members rated this rum with an average of 8.3/10. The rum smells like Anise, Smoky and Sweet, and on the palate there is Licorice, Anise and Smoky.
Déjà 2 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 2 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bellevue
La distillerie Bellevue est située à Guadeloupe. Les rhums de Bellevue ont été examinés 1 167 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Vers BellevueCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Bonpland série Guadelouoe 20 ans. Celui-ci est vraiment bon. Comme il est écrit dans les autres commentaires, on y trouve une note anisée très agréable. En plus, il y a de la réglisse et il a une odeur/un goût de fumée. Top 👍
C'est une autre bonne surprise qui se présente avec une couleur sombre et un nez merveilleux dès l'ouverture de la bouteille. Le nez est doux et fruité avec du bois fumé, des épices et du chocolat. La bouche est intense, complexe, bien équilibrée et douce avec des notes de chêne fumé, de cuir, d'anis, de réglisse et de tabac léger. La finale est très longue, sèche et fruitée avec de la fumée, de la vanille et du caramel. Essayez de renifler le verre vide après quelques heures, le chocolat et les épices s'épanouiront alors vraiment.
Je crois que je n'ai jamais découvert une note anisée aussi intense, qui rappelle le pastis et la sambuca, dans un rhum. Une Guadeloupe passionnante !