Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les acheteurs sont attirés par le caractère fruité et funky du Signature Blend #2, avec des bananes vertes, des fruits secs et des notes de chocolat noir qui apparaissent fréquemment dans les commentaires. Nombreux sont ceux qui l'apprécient davantage pour une dégustation occasionnelle ou un mélange, grâce à son taux d'alcoolémie abordable de 42 % et à son mélange bien équilibré de funk jamaïcain et de douceur guyanaise. Elle est bien accueillie en tant que plaisir à siroter et encore mieux en tant que choix pour des cocktails amusants.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 39 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Multi Distilleries
La distillerie Multi Distilleries est située à Multiple countries. Les rhums de Multi Distilleries ont été examinés 7 473 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Multi Distilleries
A Blend combining Jamaican funkiness and Guyana sweetness. The nose is dominated by the Jamaican influence of tropical fruits and solvents, with some notes of freshness and spices. In contrast, Guyana takes over on the palate with its chocolate, spice and caramel notes. The finish is more smoky and toasted, but unfortunately too short. A Blend that lacks a bit of balance, power and complexity but with an interesting quality/price ratio.
Douceur non naturelle
Quand on la verse, elle dégage immédiatement un fruité sucré. La douceur disparaît rapidement, puis la funk jamaïcaine avec la banane reste au premier plan, avec en arrière-plan la part de Guyana avec le raisin sec et le malt. En bouche, la Guyane est clairement plus forte.
Au nez, c'est la Jamaïque qui domine pour moi. Très fruité, banane verte très dominante, inconsciemment aussi melon. Puis des raisins secs et un peu de figue. En bouche, la Jamaïque domine également, mais cette fois-ci la banane mûre et le funk jamaïcain. Après un certain temps, légèrement poivré. Dans l'ensemble, c'est un super mélange qui me plaît beaucoup. Je vais m'en procurer une bouteille si elle est encore disponible à ce prix.