Romdeluxe New Yarmouth Wild Series Rum Jamaica No. 8
Rhum complexe et boisé avec de riches notes de raisin sec.
Le rhum Wild Series Jamaica No. 8 offre un jeu complexe de notes boisées et de noix de coco avec des saveurs de raisin sec et d'écorce d'orange, qui brillent sous son taux d'alcool élevé.
Déjà 18 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Wild Series Jamaica n°8 est un produit rare de la distillerie New Yarmouth, sélectionné par Romdeluxe. Distillé en 1994, ce rhum est vieilli pendant 25 ans et embouteillé à un taux robuste de 68,1 % de volume d'alcool. Le profil est dominé par des arômes boisés et de noix de coco, avec des notes de fruits secs et de vanille. En bouche, des notes de raisin sec, de douceur et d'écorce d'orange émergent, pour finir sur une note sèche. Malgré sa force, quelques gouttes d'eau révèlent des saveurs complexes et harmonieuses, à la fois vibrantes et équilibrées. Ce rhum s'adresse aux palais aguerris qui recherchent une expérience unique de force de fût, appréciée pour sa richesse et sa profondeur.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 18 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie New Yarmouth
La distillerie New Yarmouth est située à Jamaica. Les rhums de New Yarmouth ont été examinés 2 603 fois avec une moyenne de 8.7/10.
Vers New YarmouthCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
J'adore le profil gustatif d'Appleton et ici j'en ai pour mon argent. Comme un Extra des années 1980 ou un 21 Years sous stéroïdes.extrêmement beau, extrêmement bon, maturité tropicale extrême sans lignification. Un peu d'eau pour boire est toutefois nécessaire. Certaines similitudes avec l'Uitvlugt 1997 et tout aussi bon. Un rhum absolument préféré ! Merci à Berlin ! La musique appropriée : Ken Boothe "Speak Softly Love".
Ouf, du savon est tombé dedans ?!
Wow, celui-ci démarre de manière assez sauvage et a besoin de se reposer aussi. Après 15 minutes, il est très agréable au nez.Pour libérer plus de notes, j'ai ajouté une goutte d'eau après quoi les fruits ont vraiment commencé à briller.En bouche, vous n'avez pas vraiment besoin d'eau, mais si vous ajoutez une goutte, vous libérez également plus de saveurs.Il y a un peu de bois fumé dans celui-ci et un soupçon de sel que j'aime en combinaison avec les épices et les fruits.Pas votre NY typique, mais j'aime la tournure.
Est-ce que je goûte le chocolat au café avec une goutte d'huile là... ?