MHOBA Strand 151
The "Strand 151" was produced in South Africa at the MHOBA distillery. It was distilled in 2019 from Sugar cane juice with a Column Still. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 75,5%. 12 community members rated this rum with an average of 8.2/10. The rum smells like Overripe, Fermented and Banana, and on the palate there is Overripe, Tropical fruit and Fermented.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 7 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie MHOBA
La distillerie MHOBA est située à South Africa. Les rhums de MHOBA ont été examinés 1 917 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers MHOBACarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Première impression au nez : vraiment brachial ! Fruits fermentés comme dans la HD, plus des notes chimiques, de la vanille, des clous de girofle et le vinaigre de cidre que j'ai déjà décelé dans d'autres MHOBA. L'ABV est présent mais ne pique pas ! En revanche, il brûle bien au palais. Avec une goutte d'eau, cela devient nettement plus agréable, une agréable note de bonbon au caramel s'ajoute au nez et au palais. -s'y ajoute une note de gingembre.
Délicieux délicieux, et ce pour le prix. C'est de la folie. Un peu moins complexe et intense que le plastique mais tout de même très bon.
Très intense, avec des notes de caramel et des arômes typiques de mhoba surmûri, de bacon, de banane, de fruits surmûris et d'olive salée. L'alcool est très bien intégré !
Recommandation : ne pas mettre le nez dans le verre tout de suite après avoir enlevé le couvercle.😆 Se situe en quelque sorte entre la Jamaïque et la Savanna, en ce qui concerne le nez. En bouche, très intense, sur les fruits surmûris,presque fermentés, couplés à la laque et au tonneau épicé. L'alcool est nettement perceptible, mais pas étonnant vu la quantité. 😀😈