Mohan Meakin Distillery Old Monk Supreme 7 Years Old Blended
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques sont attirés par Old Monk Supreme 7 Years pour son arôme de vanille remarquable et ses notes de mélasse proéminentes, qui se manifestent à la fois au nez et en bouche. De nombreux buveurs apprécient ses saveurs sucrées - fruits secs, érable et caramel - surtout lorsqu'elles sont mélangées à du cola, où son caractère se maintient bien. Avec sa réputation de bon rapport qualité-prix et sa popularité parmi les mélangeurs, c'est un choix fréquent pour les cocktails décontractés ou comme base de rhum et de coca.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 87 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Mohan Meakin Distillery
La distillerie Mohan Meakin Distillery est située à India. Les rhums de Mohan Meakin Distillery ont été examinés 116 fois avec une moyenne de 6.0/10.
Vers Mohan Meakin Distillery
Brought by a friend in a plastic bottle (!) from India. I was expecting something nasty, but it wasn't that bad. Less sweet than expected. You can even find a few different flavors, but the colleague remains boring, without depth and has an artificial aftertaste. Will give it a try as a mixer.
J'utilise ce rhum pour un rhum-cola avec une pointe de citron vert. Il peut également être utilisé dans un rhum grogg si vous êtes enrhumé.
Un rhum dont la bouteille m'a été ramenée au hasard d'Inde par mon père et que j'ai découverte tardivement. On est sur un rhum de mélasse très sucré et vanillé dont l'intérêt principal est selon moi dans le cote fumé et grillé qui apparaît en fin de bouche. J'en ai de bons souvenirs. Je l'apprécierais sûrement moins aujourd'hui.
Looooooooooool