Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Schwarzwald Wood Stork, distillé par Bimmerle AG en Allemagne, se caractérise par un profil fortement épicé avec des notes de gingembre, d'orange et de vanille. Ce rhum, d'une teneur en alcool de 40 %, présente un mélange unique de saveurs qui comprend du caramel et une finale sucrée. Les utilisateurs ont noté son caractère distinctif dans sa gamme de prix, bien que les opinions varient sur son profil trop épicé. Alors que certains apprécient ses caractéristiques audacieuses pour les mélanges, d'autres trouvent que les éléments épicés prennent le dessus sur l'essence traditionnelle du rhum, ce qui suggère qu'il s'adresse à des palais de niche.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 69 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Avis mitigé sur ce rhum. Tout d'abord, il s'agit d'un rhum épicé. Le gingembre nous saute aux yeux, si on essaie de l'éliminer, il reste la vanille, le miel et l'orange. En bouche, on retrouve ensuite le piquant du gingembre et du piment, fortement atténué par une nette douceur. Finale acidulée et piquante qui dure longtemps. Un rhum très bon marché et très spécial. Comme je ne suis pas un fan de gingembre, ce rhum ne me convainc guère.
Rhum épicé Absolument pas ma tasse de thé... Le rhum est à peine reconnaissable, c'est plutôt un amalgame de différents composants gustatifs. Mais si on aime ce genre de choses, ça peut être bon. On remarque qu'il n'est pas mal fait, le goût de chacun passe naturellement. Gingembre, orange, chili, miel, vanille, cacao et café, dans l'ordre. Il n'y a que dans le nez que l'orange prend le dessus.
Nez : boisé et épicé, avec du gingembre et de l'orange. Très artificiel et ne me convient malheureusement pas vraiment. Palais : comme au nez, boisé et épicé avec du gingembre et de l'orange. En bouche, cela va encore moins bien. Finale : malheureusement pas assez courte et devenant très amère. Conclusion : pour moi, ça ne va pas du tout. Peut-être qu'il convient mieux aux mélanges.
Dies ist kein rum sondern wine spirituose. Im Geschmack leider viel zu süß. Die Gewürzaromen sind vielschichtig von Mandel, über Kaffee und ingwer hin zu leider sehr künstlich schmeckender orange. Leider keine trinkempfehlung von mir