Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Private Stock of Silvano" est un rhum guyanais distingué élaboré à la distillerie de Port Mourant, distillé en 2003 et vieilli pendant 17 ans. Remarqué pour son mélange vibrant de notes fruitées et épicées, ce rhum présente des arômes de vanille, de citron vert et de massepain, avec une bouche chaleureuse étagée de tabac, de citron vert et de cèdre subtil. Les utilisateurs font l'éloge de son alcool bien intégré et de son profil complexe, bien que certains mentionnent une saveur métallique et une finale plus courte. Cette sélection Masam est un bel exemple de rhum vieilli, offrant une expérience de dégustation sophistiquée avec des saveurs bien équilibrées mais délicates.
Avis d'experts
- Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de - Préférence Rhum
preference-rhum.fr - Tasting Bro's
tastingbros.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 23 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Port Mourant
La distillerie Port Mourant est située à Guyana. Les rhums de Port Mourant ont été examinés 2 103 fois avec une moyenne de 8.5/10.
Vers Port MourantCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Il s'agit d'une très belle sortie. Fruité et bien mélangé avec des épices et du bois. L'alcool est très bien intégré. Dans l'ensemble, un beau profil. Le verre vide est vraiment agréable après quelques heures.
La finale est malheureusement un peu courte, sinon on aurait pu obtenir quelques points de plus ici. Dans l'ensemble, un très bon porto mourant, qui semble nettement plus vieux qu'il ne l'est.
je reconnais au nez de nombreux marqueurs typiques des PMs vieillis sur le continent, comme l'olive, l'anis, les agrumes (citron vert), la mirabelle. En bouche, il y a aussi du sucre grillé. En fin de bouche, il y a (malheureusement) un très fort impact du fût.
Nez très agréable et moelleux, mais intéressant et fruité. Très agréable tout au long de la dégustation.