Don Papa Collector Edition
The "Don Papa Collector Edition" was produced in Philippines at the Bleeding Heart Rum Company distillery. It was distilled from Molasses with a Column Still and then aged for 7 years. The rum has an ABV of 40%. 37 community members rated this rum with an average of 7.7/10. The rum smells like Vanilla, Fruity and Caramelized, and on the palate there is Orange peel, Creme Brulee and Vanilla.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 147 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bleeding Heart Rum Company
La distillerie Bleeding Heart Rum Company est située à Philippines. Les rhums de Bleeding Heart Rum Company ont été examinés 2 228 fois avec une moyenne de 7.0/10.
Vers Bleeding Heart Rum CompanyCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Choc d'insuline !
Fruité et sucré.
Comme le Diplomat, cette saloperie est tout sauf du Rhum mauvais produit vu qu'on y a ajouté du sucre caramel et divers produits chimiques. A définir une liqueur mais un Rhum absolument pas. à déconseiller.
Ce "rhum" est l'un des rhums les plus vendus au monde, il a une belle bouteille qui rappelle l'époque des pirates et une étiquette très invitante, avec une belle mention "Aged in Oak" et "Small Batch" ; il a une belle couleur jaune ambrée. Fantastique. Fin de l'article. Qu'est-ce qu'il y a ? Il manque le commentaire sur le rhum ? Pourquoi, c'est un rhum ? Comment peut-on faire croire à un client qu'il s'agit d'un rhum vieilli en petites quantités dans des fûts de chêne (une image paradisiaque, peut-être flanquée d'un Bacchus souriant en train de le siroter), alors qu'il ressemble plutôt à un sirop pour la toux ? Je comprendrais s'ils avaient indiqué "rhum (fortement) aromatisé" sur l'étiquette, mais ce n'est pas le cas ! Déjà au nez, il est envahissant, avec des odeurs pénétrantes et gélatineuses, suffisantes à elles seules pour vous donner du diabète. Mais c'est à la dégustation qu'il est le pire, pardòn, le meilleur. Si vous avez déjà goûté le classique "Rum and Coke", composé de coca bon marché et de mauvais rhum, vous avez déjà une bonne idée de ce qui vous attend. Des cargaisons de sucre et de vanille assaillent votre bouche, la malaxant pire qu'un chewing-gum périmé. Le liquide (ne me laissez pas l'appeler rhum !) ne glissera pas agréablement dans votre gorge, mais maculera votre cavité buccale de manière amère, laissant un goût sucré qui ne disparaîtra pas, même avec de l'eau de Javel. Personnellement, je pense que cette "chose" a été conçue par l'Association des dentistes anonymes. Le chocolat qui va avec ? Peut-être une tablette de bicarbonate. Et j'ai tout dit.