Carrere Montebello Cuvée the Bolokos Édition Océ Cheapfret
Canne à sucre intense, terreux ; audacieux mais diviseur.
Le Montebello a un taux d'alcool élevé et des notes intenses de canne à sucre et de minéraux. Son profil terreux unique est à la fois intrigant et stimulant, offrant une expérience audacieuse.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Montebello Cuvée les Bolokos Édition Océ Cheapfret est un rhum unique distillé en Guadeloupe à la distillerie Carrere. Élaboré en 2019 à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'un alambic à colonne, ce rhum en édition limitée offre une expérience caractérisée par sa forte teneur en alcool de 77,7 % ABV. Ses profils aromatiques et gustatifs révèlent des notes de canne à sucre, des complexités végétales et un fond minéral, créant un mélange intrigant mais qui divise. Alors que certains utilisateurs font l'éloge de ses notes fraîches et agricoles aux côtés des subtiles touches d'agrumes, d'autres mentionnent un goût métallique et terreux qui ne correspond pas à leur préférence. C'est un rhum robuste pour ceux qui recherchent une aventure gustative audacieuse et distinctive.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 110 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Carrere
La distillerie Carrere est située à Guadeloupe. Les rhums de Carrere ont été examinés 1 164 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers CarrereCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
#4211 Celui-ci a besoin de se reposer avant de révéler un profil intense. Très frais et légèrement fruité avec des notes agricoles naturelles. Le verre vide est agréable et présente des notes de réglisse et de menthe.
Testé en aveugle dans le calendrier de l'avent 2022, et tant mieux ! Nez sympa, canne fraîche, assez familier. En bouche ça arrache un peu (à l'aveugle) et goût de terre++, même après repos. Bonne longueur, terre qui fini par s'ouvrir un peu sur la canne. Pas "bon" même si intéressant pour sa particularité. Je suis content de la connaître mais je ne l'acheterais pas à plus de 60 balles, donc pas du tout ! Et le dernier batch, le 4, il sortira finalement ? Il va s'arracher comme l'iPhone 48...
Première expérience sur un brut de colonne. Plutôt satisfaisant car je m'attendais à ressentir un alcool plus agressif.
Le nez est assez fermier. On sent le caractère agricole. La bouche est étonnante (métallique et minéral). Ça manque de fruits (meme si on sent un peu de citron) et de gourmandise. Ce n'est pas trop mon truc. Par contre il faut reconnaître que l'alcool est très bien intégré. Pas un rhum facile à noter pour moi : expérience intéressante mais pas franchement réussie