Havana Club Maximo 1st Edition
The "Maximo 1st Edition" was produced in Cuba at the Havana Club distillery. It was distilled in 1959 from Molasses with a Column Still and then aged for 50 years. The rum has an ABV of 40%. This is a limited release and there are only 100 bottles. 1 community member rated this rum with an average of 9.1/10. The rum smells like Cognac, Smoky and Pear, and on the palate there is Dry, Cognac and Sweet.
Auction en direct
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 6 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Havana Club
La distillerie Havana Club est située à Cuba. Les rhums de Havana Club ont été examinés 1 631 fois avec une moyenne de 6.8/10.
Vers Havana ClubCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Je sais qu'il est tôt, mais un ami m'a demandé si j'avais essayé le Maximo, sachant que j'ai toutes les versions Tributo et Club Union. Ayant l'échantillon, je n'ai eu d'autre choix que de l'essayer. Il s'agit d'une bouteille très chère qui sort à intervalles réguliers. La carafe d'un demi-litre est présentée dans un magnifique coffret en bois, un véritable chef-d'œuvre pour les yeux. Passons maintenant au nez. Chêne fumé, fruits, vanille et un soupçon de cognac. Un nez très doux et bien équilibré. La bouche est douce et sèche, mais a toujours une sensation de velours. On y trouve également du chêne fumé et des fruits dès le début, puis du chocolat, du caramel et de la vanille, avec un soupçon de cognac et de tabac qui suit de près. La finale est moyenne à longue, avec du chêne fumé, des fruits secs (surtout des raisins) et du tabac.