Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Produit par la distillerie Neisson en Martinique, le Blanc Parcelles en conversion bio est un rhum à tirage limité, avec seulement 1500 bouteilles disponibles. Distillé à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'un alambic à colonne, ce rhum offre un arôme notable de canne à sucre, complété par des notes végétales et d'agrumes. Avec un titre alcoométrique de 52,5 %, il offre un palais frais, citronné et végétal, souvent décrit comme rappelant les styles agricoles. Les utilisateurs apprécient son profil complexe et son caractère frais, ce qui en fait une représentation pittoresque des rhums martiniquais. Certains trouvent la présence alcoolique prononcée, mais elle ajoute une profondeur épicée distinctive, attirant ceux qui apprécient les nuances de type sherry sans excès de douceur. Ce rhum trouve un équilibre entre l'authenticité et des caractéristiques organoleptiques uniques, louées pour encapsuler des saveurs pleines de ti punch.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 87 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Neisson
La distillerie Neisson est située à Martinique. Les rhums de Neisson ont été examinés 2 732 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers NeissonCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Very good. Not the most dynamic but very enjoyable vegetal nose and taste, olive and grass in particular. Hot on the palate with a touch of smokiness and black pepper coming through on the finish. Excellent value.
Léger bon agricole
all the flavors of ti punch revealed
The kind of bottle I should have never filled