Beenleigh Director‘s Selection Very Old Rum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
À propos de la distillerie Beenleigh
La distillerie Beenleigh est située à Australia. Les rhums de Beenleigh ont été examinés 2 311 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.






Un nez étrange et artificiel, tout n'est pas prononcé mais là : sac plastique brûlé, géranium, pas beau, eau de lavage sur le palais, vers la pierre d'égout. En fait, il est imbuvable... Je fais des efforts, mais il n'est pas du tout buvable !
Qu'est-ce que c'est que ça ? 🤷♂️ Le nez est déjà étrange, artificiel, fruits confits mais pourris, moisi, collant. Mais ce qui atteint le palais ne va pas du tout, à nouveau moisi, notes médicinales, pansement iodé, boisé d'une certaine manière, dégoûtant, je dois même jeter la moitié des 4cl.🤮
désolé mais c'est quoi svp🙈🤢 ça sent et ça a le goût d'un vieux pot de fleurs qui commence déjà à pourrir, totalement moisi, avec en plus cette note métallique intense ou plutôt rouillée et avec 37% c'est juste totalement mince et aqueux... Désolé, mais ça ne va pas du tout ! Mais heureusement, il y a encore quelques australiens qui suivent, donc ça ne peut que s'améliorer...