Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Kill Devil "C<>H" de Hunter Laing est un rhum jamaïcain exclusif distillé à Hampden en 2007. Il offre un profil aromatique complexe dominé par des esters et des fruits tropicaux mûrs. Le rhum se targue d'une puissance notable avec des saveurs vibrantes, notamment l'ananas, les épices et la pâte d'amande. Les utilisateurs décrivent son goût comme une explosion aromatique avec une intégration d'alcool et d'astringence. Bien que le caractère funky soit équilibré et accessible, certains notent une amertume marquée en fin de bouche. Limité à 290 bouteilles, ce rhum représente une valeur et une complexité attrayantes, appréciées par ceux qui recherchent une expérience de dégustation à plusieurs niveaux.
Avis d'experts
- Zucker und Zeste
zuckerundzeste.de - Barrel Aged Thoughts
barrel-aged-thoughts.blogspot.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 42 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Hampden
La distillerie Hampden est située à Jamaica. Les rhums de Hampden ont été examinés 15 709 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers HampdenCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Hampden at it‘s Best
28.02.2020 Had a nice meet up with new rum nerds. Notes. Light in colour. Nose Wood, citrus, pineapple, spice, round. Palate Medium oily, wood, light roasted, citrus, pineapple, herbs, balanced. Finish Long and warm, fruity, citrus, spice.
Un rhum presque blanc. Un nez de vernis, de banane surmûre et bizarrement de jambon gratiné ! La bouche oscille entre fruits tropicaux et amertume assez marquée. Beaucoup de complexité. La finale est très longue avec toujours pas mal d’amertume. Un très beau rhum, j’ai personnellement été un peu gêné par l’amertume certes noble mais un peu trop présente, ce qui a enlevé quelques points.
Nez : un peu plus délicat / notes supplémentaires (inhabituelles) d'herbes aromatiquesMoins piquant / puissant / panier de fruits vs ananas en avant / très adstringent.