Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Flensburg Rum Company Jamaica JMM est un rhum jamaïcain en édition limitée, distillé en 2007 à la distillerie Clarendon, et fabriqué à partir de mélasse à l'aide d'un alambic. Ce rhum a subi un processus de vieillissement de 13 ans et est embouteillé à un taux de 62,5 % de teneur en alcool, ce qui lui confère un caractère audacieux. Les critiques notent son profil complexe avec des arômes poivrés, épicés et métalliques, complétés par des notes fraîches et d'agrumes. En bouche, il présente un goût chaud et poivré avec des notes de vernis, des tons métalliques et du bois. Si certains apprécient la complexité et le caractère unique de ce rhum, d'autres le trouvent excessivement piquant ou amer. Idéal pour ceux qui recherchent une expérience de dégustation aventureuse et mémorable.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 23 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Clarendon
La distillerie Clarendon est située à Jamaica. Les rhums de Clarendon ont été examinés 4 791 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers Clarendon
Ein guter Monymusk, bei dem man nicht lange überlegen muss, ob er aus Jamaika kommt. Sehr scharf, so dass nur kleine Schlücke Spaß machen. Bietet eine schöne Umami-Note und erinnert gleichzeitig ein bisschen an das Plastik aus Fiji. Spannend, aber bisher überzeugen mich die anderen Destillerien aus Jamaika mehr.
Mais qu'est-ce que j'ai dans mon verre ? Je ne m'y attendais pas. Le Jamaïcain est un peu trop présent, mais le fruité fait ressortir beaucoup de choses. Il n'est pas à mon goût
Un rhum pas trop mauvais et le funk jamaïcain est présent bien que pas aussi puissant qu'un pur jamaïcain.chaud au palais et fruité avec une touche de barrique.légèrement amer mais les fruits le compensent.
Un rhum vraiment très direct et anguleux, qui doit être bu avec beaucoup d'attention. Mais je suis en fait très satisfait du rapport qualité/prix. Bien épicé avec des arômes typiques de vernis et de fermentation. Un peu plus de funk et de fruits pourraient aider. En fin de bouche, un peu trop médical et métallique. Ce n'est pas un rhum facile... mais je l'aime bien.