Perola Bellamy‘s Reserve High Ester Cask Finish 10th Anniversary Edition
Le Bellamy's Reserve offre des fruits tropicaux et une douceur crémeuse, ce qui est attrayant pour ceux qui recherchent une boisson jamaïcaine facile à boire, bien que certains le trouvent trop sucré et manquant de complexité.
Doux, tropical, facile à boire mais manque de complexité.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Arôme de fruits tropicaux
- Texture crémeuse
- Teneur élevée en esters
Le Bellamy's Reserve High Ester Cask Finish 10th Anniversary Edition, fabriqué par Perola, est un mélange unique provenant de plusieurs pays. Distillé à partir de mélasse à l'aide d'alambics à pot et à colonne, il est âgé de 12 ans et a une teneur élevée en ester. Limité à seulement 430 bouteilles et affichant un taux d'alcoolémie de 47,3 %, ce rhum présente des notes de fruits tropicaux, d'ananas et de crème pâtissière. En bouche, il se caractérise par des sensations crémeuses et sucrées avec des notes de sucre brun et de papaye. Les utilisateurs apprécient son profil jamaïcain facile à boire, bien que certains le trouvent trop sucré et peu complexe.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 13 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
"Ouf, assez indéfinissable ! Le sucre recouvre presque entièrement la matière première. En fin de bouche, il reste une note très alcoolisée."
"Détendu easy Jamaica sipper mais personnellement un peu trop sucré pour moi."
"Une vraie gourmandise. Un nez agréable. Comme une Jamaïque facile à boire. Mais ensuite, c'est le palais qui est touché. Malheureusement, il n'y a pas non plus de réelle complexité. La base de la Barbade n'a qu'un effet limité. J'aimerais que ce whisky ait passé des années là-dedans et qu'il n'ait pas été sucré."
"Jamaïcain très doux et (presque trop) sucré"