Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La Cuvée Chai 5 Adrien est un rhum distingué élaboré à la distillerie Neisson en Martinique et sélectionné par Velier. Distillé en 2016 à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'un alambic à colonne, ce rhum peut se targuer d'un vieillissement de 4 ans et d'un titre alcoométrique de 55,8 %. Les utilisateurs font l'éloge de son mélange harmonieux d'arômes, notamment de miel et de noix de coco, et de saveurs d'éléments boisés, de noix et d'agrumes. Alors que le nez est engageant avec des notes d'herbes et de foin, le profil gustatif se caractérise par son intensité et sa finesse. Bien que généralement bien accueilli pour sa saveur équilibrée, certains utilisateurs notent une finale plus courte. Dans l'ensemble, la Cuvée Chai 5 Adrien est un choix convaincant pour les amateurs à la recherche d'une complexité subtile.
Avis d'experts
- Préférence Rhum
preference-rhum.fr Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 54 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Neisson
La distillerie Neisson est située à Martinique. Les rhums de Neisson ont été examinés 2 732 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers NeissonCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Au nez, c'est du polissage de meuble, des amandes, une partie de biscuit, une belle note de plastique en bouche, une finale pétillante, malheureusement un peu courte, une Neisson très agréable à boire, mais pas de la meilleure qualité. Il n'atteint pas ce niveau.
Un nez très accueillant et agréable. La pomme au four et les amandes me viennent à l'esprit. En bouche, une belle combinaison d'épices, d'agrumes et de bois jeune. Je l'apprécie nettement plus que le "Vevert".
Il s'agit également d'une dégustation plus ancienne. Le rapport qualité/prix est très bon pour ce vin également.Légèrement fruité et les notes florales sont beaucoup plus légères. La bouche est légèrement sèche mais délicieuse. Le verre vide est vraiment agréable et je peux y déceler des notes de réglisse et d'herbes.
Grosse déception sur ce Neisson, qui est bien discret et trop fondu.