John Watling’s Distillery Buena Vista Rum
The "Buena Vista Rum" was produced in Bahamas at the John Watling’s Distillery distillery. It was distilled from Molasses with a Pot Still and then aged for 5 years. The rum has an ABV of 40%. 5 community members rated this rum with an average of 7.2/10. The rum smells like Molasses, Caramel and Alcoholic, and on the palate there is Woody.
Déjà 10 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie John Watling’s Distillery
La distillerie John Watling’s Distillery est située à Bahamas. Les rhums de John Watling’s Distillery ont été examinés 10 fois avec une moyenne de 7.4/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.











Malheureusement, trop de jeunes distillats. Mais potentiel
John Watling's Buena Vista provenant de John Watling's Distillery des Bahamas. Et de distillerie, il n'en porte que le nom car il n'y a pas d'alambic (un pot still aurait bien été commandé à Forsyth mais il tarde à arriver 🧐). Et oui, aucune distillerie active aux Bahamas ! Cela est rare de retrouver une île dans les Caraïbes sans distillerie. Auparavant (1965-2009), il y avait Bacardi avec ses 27 millions de litres/an (Stockage de 300 000F) 😱. Mais ça, c'était avant. Pas d'info sur ou est distillé le rhum ni d'où provient la canne, mais on sait que la mélasse provient d'une canne à sucre coupée à la main. Assez radin sur les infos ! Vieilli 5 ans dans des Fûts Ex-Bourbon dans les chais de la bâtisse de 1789 ayant servi de décor à Casino Royal. Le nom est un hommage au pieux pirate britannique. Et je pense qu'il n'y a que ça de foufou dans ce rhum car le nez est inexistant (on va quand même dire un peu de boisé - caramel) et en bouche c'est pas mieux (voir pire) ! Il y a quelques notes de vanille - caramel et ne parlons même pas de la finale (il disparaît aussi vite qu'il apparaît). Rum obtenu via un collègue en vacance aux Bahamas pour la somme de 65€, je comprends mieux pourquoi on ne le retrouve pas dans nos étales européennes. Grosse déception, le solde de la bouteille servira pour de la mixologie. Mais heureusement, les prochaines mélasses relèveront le niveau.