Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum noir épicé Saddlers Peaky Blinder est un spiritueux de production britannique distillé à partir de jus de canne à sucre à l'aide d'un alambic à colonne, affichant une teneur en alcool de 40 %. Ce rhum noir épicé se caractérise par de forts arômes de notes torréfiées, de sous-entendus médicinaux, de crème brûlée, de vanille et d'écorce d'orange. Son profil de saveurs penche vers la vanille et le cola avec des traces de sucre brun, de mélasse et une texture sirupeuse. Les commentaires des utilisateurs suggèrent qu'il est trop sucré et qu'il convient principalement aux mélanges plutôt qu'à une dégustation directe. Le rhum offre une complexité riche et épicée idéale pour les cocktails tels que le Cuba Libre, tandis que les avis divergents citent souvent son goût prononcé de cola et son caractère sucré. Ce rhum brille dans les boissons mélangées, surtout lorsqu'il est équilibré avec des saveurs amères.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 79 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
Non, vous ne voulez pas de celui-ci. Il pourrait cependant être excellent dans le coca, car tout ce que je sens, c'est un goût de cola. Très artificiel mais pourrait être utile dans le cuba libre. A part cela, c'est sans intérêt. Il n'est définitivement pas fait pour être siroté à l'état pur.
Délicieusement épicé, sucré, chocolat/café.
Un autre rhum épicé de merde produit par Halewood sur le marché de masse. Trop sucré, il a été dosé de manière flagrante et le rend complètement. Il est impossible de l'apprécier à quelque titre que ce soit, même dans les cocktails, à moins de le mélanger à un mélange très amer pour équilibrer le goût sucré.
Je ne suis pas fan de rhum épicé, mais c'est vraiment bien.