Berry Bros & Rudd Caroni Finest Caribbean Rum 18yr 57%
Tu gères une boutique en ligne ? Propose tes bouteilles à des milliers d'amateurs de rhum : Associe-toi à nous !
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Pays
Distillerie
Embouteilleur
ID RumX
RX5835
ABV
57%
Fabriqué en
Molasses
L'âge
18 ans
Volume de la bouteille
70cl
Type d'esprit
Rhum
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Caroni
La distillerie Caroni est située à Trinidad. Les rhums de Caroni ont été examinés 7 463 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Vers Caroni
cigares
25 juil. 2023
"Un échantillon récupéré au festival du rhum de Lucerne. Une bouche très gourmande, cornet à la vanille, des fruits tropicaux sur-mûrs. L’atelier mécanique est plutôt discret mais participe à la belle complexité d’un nez très homogène. La bouche, au contraire, attaque sur des notes de goudron et de caoutchouc et les fruits n’arrivent qu’ensuite, puis les arômes pâtissiers. La finale est longue et savoureuse. Un Caroni (peut-être de 1997) tout en équilibre avec une belle complexité mais qui reste toujours homogène. Une très belle surprise."
Nando70
23 déc. 2022
"Comme tous les produits au-delà de 50%, attention au nez... Ça toaste les poils... Laisser aérer 1 ou 2 minutes votre verre... Votre nez vous sera reconnaissant 😉. Qu'elle complexité au nez... Cuir, boisé, grillé et tout en rondeur... Qu'elle promesse pour la bouche... En bouche, on retrouve les marqueurs du Carroni : Goudron, caoutchouc, épicé, boisé, une complexité folle, mais moins prononcés que les produits Vellier. Une fin moyenne longue fruits tropicaux avec son fumé légendaire... N'hésitez pas passer un moment sur votre verre après dégustation un florilège d'arômes vous attendent... Bref UN Carroni."
rara67
23 déc. 2022
"Un Caroni pas dans l’exubérance mais plutôt assez fin"