Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Trilogy Heavy Rum Trinidad Stock HTR de Velier est une version limitée très recherchée de la distillerie Caroni à Trinidad. Distillé en 1996 et vieilli pendant 20 ans, ce rhum offre un profil robuste avec une teneur en alcool distinctement élevée de 70,3 %. Les utilisateurs décrivent un arôme engageant de barrique, de pruneau, de tabac et de menthol, tandis que la bouche est évocatrice, huileuse, citronnée, et complète les notes boisées et de cuir. Acclamé pour sa complexité, le rhum conserve une longue finale réchauffante et capture le caractère audacieux de l'héritage unique de Caroni, attirant les connaisseurs à la recherche d'une expérience de dégustation inégalée.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 25 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Caroni
La distillerie Caroni est située à Trinidad. Les rhums de Caroni ont été examinés 8 910 fois avec une moyenne de 8.8/10.
Vers CaroniCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Un rhum que j’ai eu la chance de déguster à l’aveugle et j’ai parié sur un blend Demerara, Caroni et un peu de Jamaïque pour la vivacité. Et donc un flagon de la marine britannique. Un nez de mélasse avec des fruits et des esters. De la douceur en contraste avec un côté vif, pas mal d’alcool aussi. De la vieille corde, du pruneau, du vieux bois et des fruits jaunes. La bouche attaque tout en douceur, en contraste avec un nez vif. Puis les arômes sombres envahissent la bouche et seulement alors le côté vif réapparaît. Tout s’accorde en finale, comme si ce rhum avait été blendé à la perfection. Une finale extrêmement longue et entêtante, mais aussi élégante et complexe. Ce rhum raconte une histoire d’héritier, noceur et dépravé. Aujourd’hui seul dans son château délabré avec de beaux restes.
Un nez qui tue ! En bouche, il est incroyablement complexe et présente une grande influence du bois.
This is a really punchy 96, well given the abv, probably no wonder. typical fruit and dirt, but also some lovley diesel and mechanics workshop. Some rotten fruit come to the palate and then finishes long and fruity. Straightforward 96 goodness...
14.03.2020 J'ai passé un bon après-midi et une bonne soirée avec des amis. Notes. Moyennement foncée à foncée. Nez : bois, torréfaction, menthe, fruité, orange, caramel léger. Bouche : huileux, bois, fumée légère, orange, caoutchouc, cuir. Finale : très longue, chaude, bois, terre, agrumes.