Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les avis sont partagés, mais beaucoup sont attirés par le profil audacieux et épicé de ce Clarendon. Le nez s'ouvre sur des notes florales et des soupçons de fruits tropicaux, tandis que le palais est dominé par le poivre, les épices boisées et une nette présence d'alcool. Certains aiment le diluer ou le siroter pendant les séances de dégustation. Si tu cherches un rhum jamaïcain stimulant et distinctif, il vaut la peine d'être exploré.
Avis d'experts
- In Spiritus Veritas
in-spiritus-veritas.blogspot.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 48 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Clarendon
La distillerie Clarendon est située à Jamaica. Les rhums de Clarendon ont été examinés 4 791 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers Clarendon
21.02.2020 Un petit événement privé où nous avons emprunté l'espace bar du sous-sol pour une dégustation privée et avons également goûté à leur nourriture. Notes de dégustation. Couleur claire. Nez Rond, boisé, fruité, ananas, légèrement ester. Bouche Rond, boisé, légèrement torréfié, banane, agrumes, chocolat léger, ester léger. Finale Moyennement longue, bois, fruits, torréfaction légère, chocolat, moyennement sèche.
ici aussi trop d'ester dans le rhum, qui masque tout le goût et les arômes. mais également bien buvable dans le café ou le thé 😉
Puh, il manque un peu de tout. Dans l'ensemble, l'amertume est vraiment à la limite. Aujourd'hui, j'ai essayé après dilution et je dois dire que c'est une nette amélioration. De temps en temps, ça vaut le coup de diluer.
ressemble plutôt à un Port Mourant médical très jeune ou à un mauvais gin vieilli en fût... Malheureusement, là encore, c'est très déséquilibré et très tranchant.