Maison La Mauny Wouj
Déjà 34 fois acheté
Pourquoi acheter sur RumX ?
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 34 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
À propos de la distillerie Maison La Mauny
La distillerie Maison La Mauny est située à Martinique. Les rhums de Maison La Mauny ont été examinés 921 fois avec une moyenne de 8.3/10.
Vers Maison La MaunyCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 250 000+ avis indépendants et une communauté active de 46 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, vous permettant de faire vos achats en toute sécurité et de gérer votre collection directement depuis l'application.
L'objectif ? Vous offrir, à vous le connaisseur de rhum, un endroit où vous pouvez choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.
Un cote très végétal avec de la cellulose voir du foin. On a aussi des notes fermentaires/levures. Quelques fruits pas très murs font leur apparition a la bouche. Tout en se fondant avec le reste la finale est sur la regglisse, poivre et autres épices
Un rhum que j'adore, incroyable rapport qualité prix, de déguste seul. Une vraie pépite ! Nez gourmand, on sent la canne avec quelques touches acidulée (citron vert ?). Vif en bouche, très pâtissier, enrobe bien la bouche, on retrouve les notes acidulées / amande, un peu gâteau basque. S'efface pour laisser une impression d'automne : feuille morte / foin. Assez belle longueur.
Je le trouve un peu plat et fade. Goûté chez moi en aveugle contre un coeur de canne Favorite. Nez pauvre, qui s'ouvre un peu sur le citron après un temps d'aération. Bouche: texture grasse très agréable avec de la sucrosité, mais assez plat... Longueur courte. Donc agréable mais peu intéressant et trop pauvre à mon goût.