LMDW
The "LMDW" was produced in Marie Galante at the Bielle distillery. It was distilled in 2001 from Sugar cane juice with a Column Still and then aged for 14 years. The rum is bottled at cask strength and has an ABV of 53,7%. This is a limited release and there are only 229 bottles. 14 community members rated this rum with an average of 8.9/10. The rum smells like Honey, Dried fruit and Banana, and on the palate there is Roasted, Caramel and Lime.
Déjà 19 fois acheté
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 19 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Bielle
La distillerie Bielle est située à Marie Galante. Les rhums de Bielle ont été examinés 3 901 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 24 000 embouteillages, 260 000+ avis indépendants et une communauté active de 47 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.








Certains diront que c'est un rhum cher mais une fois que vous l'aurez goûté, je suis sûr que vous changerez d'avis. Un super rhum Agricole qui vaut chaque centime.Après avoir reposé pendant. Après avoir reposé pendant un certain temps, le nez révèle du chêne grillé avec de beaux fruits et des épices. Il y a un peu de miel et de très légères notes d'herbe également. La bouche est une merveille d'intensité et de complexité, tout en étant très bien équilibrée. L'ABV est parfaitement intégré et vous le sentez à peine. Encore une fois, le chêne légèrement grillé avec des fruits et des épices ainsi qu'un soupçon de caramel et de chocolat. La finale est longue avec du chêne et des épices, le tout couronné par une touche de raisin sec.
Les Bielle Single Casks 2001 convainquent par leurs arômes impressionnants, qui associent aussi bien des fruits noirs lourds, des notes florales, une influence boisée équilibrée et de discrets arômes épicés. La complexité est impressionnante, les profils gustatifs sont merveilleusement équilibrés. Avec son fruité lourd et ses notes discrètes de cola, les sorties rappellent quelque peu Damoiseau - le fût n° 2 se distingue encore plus positivement dans le champ déjà très impressionnant des autres sorties de single cask 2001 grâce à son image globale très harmonieuse. Une sortie absolument remarquable qui, de manière surprenante, est restée dans l'ombre pendant longtemps, mais qui est aujourd'hui reconnue à sa juste valeur. Excellent !
Oh wow, quel rhum complexe et magnifique. Les 14 années de maturation tropicale lui ont donné une palette aromatique complexe. Nez : Un mélange incroyable de douceur crémeuse de toffee et de miel, d'arômes épicés de bois, de notes herbacées fraîches avec des nuances médicales et de fruité doux et acidulé. D'abord une banane douce avec du miel. Ensuite, de la réglisse douce et une note salée fine et médicinale. Se marie bien avec le caramel vanillé. On pourrait le sentir pour toujours. 9,3 Palais : ici, il se rapproche fortement de l'Agricole. Boisé, salé et herbacé, avec de la camomille et une nette note d'eucalyptus au début. A côté, réglisse et citron vert. Légèrement métallique. S'il avait les arômes encore plus doux et sucrés du nez, il serait meilleur. 8,5
Wow, un très bon Agricole. Au nez, il est fruité et épicé, avec des réminiscences des notes florales typiques de l'Agricole. En bouche, cela se poursuit, les notes herbacées sont maintenant plus prononcées. Longue finale épicée. Le dernier 1cl pour une dernière dégustation...