Appleton Gold 151 Proof
Appleton Estate's Gold 151 Proof offre un alcool puissant avec des notes de caramel et de fruits, mieux adapté aux mélanges en raison de son style jamaïcain direct.
Détails sur ce rhum
Auction en direct
Ce rhum est actuellement proposé par l'une de nos maisons de vente aux enchères partenaires certifiées. RumX t'aide à découvrir et à acheter des rhums rares.
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 33 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
À propos de la distillerie Appleton Estate
La distillerie Appleton Estate est située à Jamaica. Les rhums de Appleton Estate ont été examinés 3 320 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Par des amateurs de rhum pour des amateurs de rhum
Je suis Oliver – avec Jakob, Robert et Lukas, nous avons lancé RumX en 2018 comme un petit projet passionnel à Stuttgart, à l'époque sous le nom Rum Tasting Notes.
Ce qui a commencé comme un journal de dégustation numérique est maintenant la plateforme la plus complète au monde pour les fans de rhum : plus de 25 000 embouteillages, 270 000+ avis indépendants et une communauté active de 50 000 membres. Nous combinons l'intelligence collective de notre communauté avec une marketplace intégrée, te permettant de faire tes achats en toute sécurité et de gérer ta collection directement depuis l'application.
L'objectif ? T'offrir, à toi le connaisseur de rhum, un endroit où tu peux choisir en toute confiance – sans paperasse, détours ou jargon d'expert.











Hmm this seems familiar, very straightforward alcoholic low ester Jamaican. Appleton 151 anybody? I am more confident as I taste along. Pungent but not very complex. Cocktail galore and nice for what it is
Johannes Blindtasting Set Nr.8 : Le nez est assez discret, je perçois très légèrement un peu de papaye, d'ester et de caramel foncé. En bouche, beaucoup de douceur au début, puis des épices fortes et un peu d'herbes, je trouve l'alcool pas trop bien intégré et très fort. La finale est plus sur le côté herbacé.
Ouf, c'est un peu sauvage. Beaucoup d'alcool, de la douceur de caramel et des fruits tropicaux. En bouche, c'est piquant, même si la douceur lourde apporte au moins un contrepoids. Il ne m'a pas vraiment convaincu, ce qui confirme mon appréciation des Appletons précédents : malheureusement, dans l'ensemble, sans complexité aromatique vraiment convaincante.
Un bon rhum à mélanger avec puissance !