Habitation Velier Mount Gay Last Ward
Un plaisir complexe, fruité et fort en fût.
Les critiques décrivent des fruits audacieux avec de la vanille et des épices, ainsi que du tabac et une profondeur boisée. Beaucoup recommandent de le boire à petites gorgées et font l'éloge de sa complexité et de sa longueur en bouche.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les fans de Mount Gay soulignent le fruité vibrant et la profonde complexité de ce Last Ward, équilibrant les notes tropicales avec la pâte d'amande, le bois épicé et une longue finale évolutive. Beaucoup soulignent les riches couches de vanille, de sucre brûlé, de noix de muscade et de tabac, ce qui en fait un vin idéal pour une dégustation réfléchie. Loué pour son style à la fois percutant et doux, il s'agit d'une édition limitée qui a fait l'objet d'achats répétés en raison de son caractère distinctif et de son attrait pour le plus grand nombre.
Avis d'experts
- Single Cask Rum
singlecaskrum.com - Préférence Rhum
preference-rhum.fr - In Spiritus Veritas
in-spiritus-veritas.blogspot.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 72 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Mount Gay
La distillerie Mount Gay est située à Barbados. Les rhums de Mount Gay ont été examinés 2 582 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers Mount GayCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Surprenant fruité (agrumes et plus tard cerise) au début du nez, plus tard un soupçon de vanille et de noix de cocoEn bouche, c'est le boisé et l'épicé qui prévalent avec une touche de moka... très savoureux. La finale est également très douce ! L'alcool est parfaitement intégré ! Un Mount Gay de première classe. D'une certaine manière, il a perdu pour moi, peut-être aussi la forme du jour. Le caramel brûlé prédomine et la profondeur me manque.
Un bon rhum solide ! Au nez le mont gay classique sent le boisé, la noix et les épices. En bouche vous goûterez plus de fruits (mangue, abricot...), du tabac et du moka avec un peu de cuir. A la fin il y a une intéressante finale douce amère avec du thé noir, des fruits, du chocolat au lait et beaucoup de bois.
Pour une maturation pas si longue, le bois/fût est assez présent dans le bon sens du terme, auquel s'ajoutent des notes de caramel et des fruits plutôt doux comme la mangue et la banane. Très doux et léger.
Un Mount Gay étonnamment bon, très rond, avec de belles notes tropicales et légèrement mentholées.