A.F.D. Ron Barceló Añejo
Ron Barceló Añejo mêle des notes équilibrées de caramel et de bois, avec une présence alcoolique prononcée. Mieux adapté aux cocktails, les utilisateurs notent son charme spécifique en tant que mélangeur.
Basique mais polyvalent, le mieux est de l'utiliser comme mixeur.
L'avis de notre communauté
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
- Bon pour les cocktails
- Abordable
- Notes de caramel agréables
Ron Barceló Añejo est un rhum dominicain distillé à partir de jus de canne à sucre et vieilli pendant trois ans, offrant un arôme nettement alcoolisé souligné par des notes de café, de vanille et de moka. Le profil de saveur comprend du caramel, du bois et du caramel, ce qui indique une nature alcoolisée qui est bien équilibrée dans les cocktails. Bien qu'il puisse être basique pour être siroté, les utilisateurs trouvent sa valeur en tant que mélangeur polyvalent indispensable. Apprécié pour sa capacité à mélanger en douceur, il offre une expérience satisfaisante, bien que peu complexe, aux amateurs de cocktails.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Comment évolue le prix de ce rhum ?
La communauté RumX a déjà ajouté 134 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Alcoholes Finos Dominicanos
La distillerie Alcoholes Finos Dominicanos est située à Dominican Republic. Les rhums de Alcoholes Finos Dominicanos ont été examinés 1 708 fois avec une moyenne de 7.0/10.
Vers Alcoholes Finos DominicanosCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
"Je l'ai acheté pour le mélanger avec du coca et il m'a totalement convaincu. Comparée aux alternatives ici en Espagne, qui sont aussi un peu moins chères, comme la Negrita, elle est nettement meilleure. Elle est à peine alcoolisée et présente des arômes de fût plus agréables et plus doux."
"Très moyen. Aucune offensive. Idéal pour un bar qui a besoin d'atteindre un certain niveau de prix, mais je l'éviterais pour un bar à domicile."
"Que peut on attendre d’un rhum en shooter Chupito lors d’un concours de Flamenco à Séville ? Je tiens la réponse, pas grand chose ! Une vague odeur de caramel, de café, quelques épices derrière de l’alcool mal intégré et un aspect liquide / aqueux. Bref, c’était pour respecter la tradition."
"Good for mixing"