Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
La plupart des critiques sont attirés par le mélange accessible de vanille, de caramel et de notes boisées, avec une touche sucrée de fruits tropicaux qui rend ce rhum du Belize facile à apprécier. Beaucoup mentionnent qu'il est doux pour sa force et qu'il offre un bon rapport qualité-prix, en particulier dans des contextes décontractés. C'est un excellent choix pour ceux qui recherchent un plaisir accessible et fruité sans complexité excessive, et sa disponibilité limitée ajoute à son attrait.
Avis d'experts
Aucun article de blog n'est encore disponible.
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 46 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Travellers
La distillerie Travellers est située à Belize. Les rhums de Travellers ont été examinés 2 569 fois avec une moyenne de 8.0/10.
Vers TravellersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
En regardant l'étiquette de prix, vous obtenez beaucoup pour votre argent avec cette version.Un rhum très fruité et sucré avec quelques épices et un joli bois torréfié. Le caramel dans le profil aurait pu être un peu plus subtil, mais certains l'aiment 😊Le verre vide est vraiment agréable et a des saveurs encore plus fortes.
Au nez, des fruits doux qui sont remplacés par de la vanille et du chocolat. Mais les solvants et l'alcool sont aussi clairement perceptibles. En bouche, il est plutôt plat et amer, puis fortement épicé en fin de bouche. Des notes grillées restent encore un certain temps sur la langue.
Nez : forte banane perdue, boisé, vanilleBouche : alcool en grande partie bien intégré, brûle légèrement lors de la première gorgée, mais ensuite en grande partie doux, boisé, amer, moins fruité. Finale : communication maximale, chauffante, pas spéciale. Se boit assez bien, mais n'a rien de complexe/de spécial. Ne pas acheter à nouveau
Bon Belize, mais rien de spectaculaire.