Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le Rhum Vieux Agricole de la distillerie Bielle, embouteillé par La Compagnie du Rhum, est une édition limitée à seulement 200 bouteilles. Distillé en 2008 à partir de jus de canne à sucre et vieilli pendant 10 ans, ce rhum est complexe et intense avec un titre alcoométrique de 54,3 %. Des arômes de miel, de fruits tropicaux et de citron complètent les saveurs de bois, d'agrumes et de caramel. Les commentaires des utilisateurs font l'éloge de son profil bien équilibré, avec des notes de noix de coco et de vanille qui se démarquent, offrant une expérience de dégustation délicieuse. Les saveurs boisées et d'agrumes qui la caractérisent la rendent mémorable, tandis que certains notent la nécessité d'une décantation en raison de son taux d'alcoolémie élevé.
Avis d'experts
- Préférence Rhum
preference-rhum.fr Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 34 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Bielle
La distillerie Bielle est située à Marie Galante. Les rhums de Bielle ont été examinés 3 610 fois avec une moyenne de 8.4/10.
Vers BielleCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Tout d'abord, ici, vous en avez beaucoup pour votre argent. Ensuite, celui-ci doit reposer un certain temps ou le taux d'alcoolémie vous mordra. Intense et bien équilibré et pourtant léger dans toutes les saveurs.le verre vide était étonnant après une heure.
Un rhum un peu passé inaperçu mais qui aurait mérité un meilleur sort car il est vraiment très intéressant et sa puissance le fait sortie du lot
Au nez, les marqueurs bielle ultra présents, ressemblant au 2008 mais avec de l’alcool (est-ce le millésime qui me biaise?). En bouche, l’écorce d’orange, avec les épices et le fond boisé, tout en rondeur (frangipane, pâtissier). La finale reste longtemps, c’est délicieux.
Une magnifique découverte, une gourmandise énorme. Un très agréable moment.