Velier & Scheer Clarendon Wedderburn Continental Aging MMW
Un plaisir puissant pour les palais audacieux
D'après les commentaires, il commence par être vif et intense, mais il offre des fruits tropicaux et de la pâte d'amande gratifiants lorsqu'il est aéré. À essayer absolument pour les amateurs de rhums jamaïcains audacieux et lourds.
Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Les critiques apprécient la puissance distinctive du Wedderburn Continental Aging MMW, soulignant son nez complexe qui évolue du solvant tranchant et de la pâte d'amande à la banane, aux notes florales et aux fruits tropicaux après un bon repos dans le verre. Malgré son intensité et son côté poivré audacieux à près de 64 % d'alcool, les amateurs de rhums pot still jamaïcains classiques le trouvent gratifiant, surtout lorsqu'on lui laisse le temps de s'ouvrir. Cette bouteille s'adresse aux amateurs qui recherchent des saveurs fortes et une véritable expérience de dégustation.
Avis d'experts
- Rhummer
www.rhummer.it - In Spiritus Veritas
in-spiritus-veritas.blogspot.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 40 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Clarendon
La distillerie Clarendon est située à Jamaica. Les rhums de Clarendon ont été examinés 4 791 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers Clarendon
J'ai enfin pu goûter l'autre moitié de ce paquet.Joli rhum qui a besoin de reposer 20-30 minutes pour obtenir l'ensemble des arômes.Légèrement sec et une légère amertume avec quelques fruits et du chocolat.Le verre du lendemain est vraiment agréable au nez.
Le nez est plutôt agréable, meilleur que le tropical, avec du miel, de la pâte d'amande et quelques notes de grappa. Cela change radicalement en buvant, extrêmement amer et métallique, une grande astringence mais peu de goût, principalement chimique, et seulement une petite note florale. C'est un non.
Sztos
belle expérience entre le continental et le tropical aging mais malheureusement les deux rhums sont presque imbuvables pour moi... le continental dans ce cas fait plutôt penser à un mélange de poire Williams et de colle... pas harmonieux, peu importe combien de temps on le laisse respirer et en fin de bouche, il a un goût de plastique brûlé...