Auction en direct
Quel est le goût de ce rhum ?
Le rhum Pot Still Hamilton Saint Lucia, distillé en 2005 et vieilli pendant 9 ans, est une expression robuste fabriquée à partir de mélasse selon la méthode du pot still. Embouteillé à un taux d'alcool brut de 67,4 %, il offre des arômes intenses de fruits tropicaux, des notes surmûries et un soupçon de vernis. Le profil de saveur est dominé par les esters et le funk, avec en plus du menthol et des nuances poivrées. Ce rhum de Sainte-Lucie impressionne par son caractère complexe et audacieux, qui rappelle les styles jamaïcains, avec une finale longue et équilibrée. Les utilisateurs apprécient son équilibre unique entre le funk et les épices, ce qui en fait un incontournable pour les amateurs de spiritueux aventureux à la recherche d'une expérience complexe de rhum à haute teneur en alcool.
Avis d'experts
- Rum Diaries Blog
rumdiariesblog.wordpress.com Tu es blogueur et tu veux publier tes articles gratuitement sur RumX pour augmenter ta portée ? Contacte-nous!
Détails sur ce rhum
Achats de la communauté
La communauté RumX a déjà ajouté 28 bouteilles à leurs collections:
Digitalise ta collection de rhums et obtiens des aperçus passionnants sur la valeur marchande de ta collection ou de bouteilles individuelles :
Tu peux aussi apprécier
L'identification de rhums similaires se base sur les notes de dégustation de la communauté et sur les données clés du rhum.
Tu veux découvrir d'autres rhums ?
Télécharge l'application gratuite RumX :
À propos de la distillerie Saint Lucia Distillers
La distillerie Saint Lucia Distillers est située à Saint Lucia. Les rhums de Saint Lucia Distillers ont été examinés 4 027 fois avec une moyenne de 8.2/10.
Vers Saint Lucia DistillersCarte interactive
Cette carte nécessite votre consentement pour charger le contenu de Google Maps.
Super fabric!
Le calendrier de l'Avent comique jour 19 Substance épicée et puissante . Très savoureux ... 👍
Jusqu'à présent, avec ce drôle de calendrier de l'Avent, je plaçais toujours des Jamaïcains ailleurs. Cette fois, c'est l'inverse. Ohh, la Jamaïque. Quoi !? Sainte-Lucie ?! Mais ensuite, à la fin, la note médicale, la gaze, etc.
Le drôle de calendrier Jour 19 En fait, je suis contente de ne pas l'avoir goûté hier. Grâce au conseil de donner du temps dans le verre, j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur. Ma recommandation : Verser, oublier et goûter après environ 1 1/2-2 heures. Il s'est transformé en une véritable grenade. Pour moi, c'est de loin le meilleur du calendrier jusqu'à présent. Et mon nouveau favori de Sainte-Lucie